• Les secrets d'un médium.

    A voir absolument, cette vidéo vous montre comment un médium  (dans ce cas-ci) ou n'importe quelle autre personne peut avoir accès a votre privé et connaître des choses sur vous !

     

    Source(s) : Le journal du siècle, le 4 octobre 2012.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:26

    Excellente vidéo ! je pense que cette vidéo devrait être montrer à chaque personne utilisant les réseaux sociaux de manière innocente car elle illustre parfaitement les danger qu'ils peuvent avoir.

    Concernant ton thème, je le trouve totalement en accord avec la société actuelle dans laquelle ces réseaux prennent de plus en plus de place dans la vie des jeunes qui les utilisent et qui ne sont pas toujours au courant des dégâts qu'ils peuvent occasionner.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:56

    Merci, gonzalez J.

    C'est tout à fait le message que je voulais faire passer à travers cette vidéo.

    Concernant ma problématique, je l'ai vraiment prise dans le but d'aider et prévenir les jeunes sur les dangers des réseaux sociaux !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :